• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoGrace C, le il y a 6 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #59576
      Grace C
      Participant

        <u>Location</u>

        Le Bailleur donne en location au Preneur, les locaux de la Salle « la carrosserie », mobilier y compris (20 tables 10 pers diam 180 ; 1 table d’honneur ronde de 200 cms ; 200 chaises d’intérieur, 10 mange-debout diam 85 ; 5 tables rectangulaires de 76 x 183, un frigo 2 portes de 900 litres et un congélateur 2 portes de 900 litres). Pas de vaisselle, ni nappages.

        <u>Accès et conditions</u>

        La location salle « La Carrosserie » (400 m2 – 200 personnes assises) donne accès aux espaces suivants :

        • Jardins
        • Parking privé
        • Vestiaire et Sanitaires
        • Espace Cuisine

        TIMING-DUREE DE LA LOCATION

        • VENDREDI : Aménagement possible entre 14h et 20h30 + briefing
        • SAMEDI : Accès à partir de 8h. Pas de limite d’heure durant la nuit de samedi à Dimanche
        • DIMANCHE : Rangement autorisé jusque 12h.

        TARIF

        3.300,00 euros

        <u>Services optionnels </u>

        PROLONGATIONS

        Prolongation de la location de la salle par période de 4h en amont ou en aval de la période convenue: 300€.

        <u>Garantie et acompte </u>

        Une garantie est exigée au préalable, au plus tard un mois avant l’événement. Cette garantie est toujours de 500 euros pour la salle. La garantie est reversée par transfert bancaire dans les 15 jours qui suivent la manifestation.

        Le bailleur se réserve le droit de déduire de la garantie un montant qui sera fonction :

        • De frais et dégâts éventuels
        • Du dépassement de la durée de location (prolongation non prévue)
        • D’un rangement et d’un nettoyage inadéquat

        Un acompte de 500 euros pour la salle est demandé à la réservation et le solde est dû au plus tard un moins avant la location.

        <u>Nettoyage et rangement </u>

        Le preneur s’engage d’occuper les lieux « en bon père de famille ». ll reprendra l’ensemble de ses poubelles, bouteilles de verre, cartons et décoration. ll veillera à ce que la salle soit vidée et balayée, et les abords, y compris le parking, soient nettoyés.

        La reprise et le tri des poubelles par nos soins sera facturé à 0,50 euros/litres, les bouteilles verres à 0,10 euros/bouteille.

        Le mobilier n’est pas prévu pour les extérieurs.
        Le mobilier doit être rangé comme trouvé à l’arrivée.

        > Tarifs 2023

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.