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      Audrey P
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        Entreprise spécialisée dans le baby-sitting lors de vos événements (mariages, baptêmes, anniversaires, comités d’entreprise, etc.), l’équipe est composée de la gérante, détentrice du CAP Petite Enfance et de la formation aux premiers secours, ainsi que de 35 animateurs qui sont tous diplômés (CAP, BAFA, Éducateurs pour enfants, auxiliaire puéricultrice, éducatrices spécialisées). Ils peuvent intervenir en Ile de France et départements limitrophes.

        Ils vous proposeront une foule d’activités en fonction de l’âge des enfants et de vos envies. Ils prendront en charge vos petits monstres lors d’activités diverses et variées :

        • Maquillage
        • Jeux de société pour tout âge,
        • dessins, coloriages,
        • activités manuelles,
        • badminton, ping pong, basket,
        • Chasse au trésor
        • Livre d’or avec photos

        Ces professionnels apportent tout le matériel nécessaire pour l’animation des enfants et de quoi les coucher si nécessaire. Selon le nombre et l’âge des enfants, le lieu de réception doit avoir une ou plusieurs salle adaptée aux enfants pour optimiser au mieux les activités.

        Ils peuvent vous proposer également un Candy bar (avec ou sans chariot), une machine barbe à papa, la location d’un photobooth pour faire vivre à vos invités des activités ludiques et inoubliables.

        Les tarifs et spécificités :

        • Réservation : Jusqu’à 1 mois maximum avant la date mais ils acceptent les demandes de dernière minute.
        • Temps de la prestation: Elle peut durer entre 4 et 10 heures.
        • Tarifs 2023 : A partir de 220euros, sur devis
        • Le forfait déplacement: Comprend les frais kilométriques ainsi que la préparation des activités sur le lieu de réception avant l’arrivée des enfants
        • Les heures supplémentaires: L’équipe pourra en faire si besoin, elles sont facturées 35€ par heure et par animateur
        • Le paiement: Un acompte de 50% est demandé à la signature du devis et le reste du solde est à donner la veille du mariage au plus tard (chèques, espèces et virement)
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