• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSolène KV, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #71629
      Solène KV
      Participant

        <u>Lieu de réception de l’Audomarois (62)</u>

        • Nouveaux tarifs 2025 dans la catégorie mariage

        Le lieu présenté ici est une ferme d’exception située en pleine nature alliant authenticité et élégance. La réservation du domaine (formule unique) comprend 2 salles de réception :

        • La grange pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes debout, utilisée pour la cérémonie laïque et/ou le vin d’honneur
        • La salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes assises, utilisée pour la soirée

        Le domaine propose une privatisation entière des lieux soit les 2 salles accessibles du vendredi au dimanche soir mais également les 25 couchages qui eux sont accessibles du samedi 17h00 au dimanche 12h00. Inclus dans le tarif nous retrouvons également les tables, les chaises, la sonorisation (avec limiteur), équipement de cuisine complet et service vaisselier (libre de traiteur).

        Ce n’est pas tout ! Sur place nous trouvons un extérieur exceptionnel s’élevant sur 1 hectare avec une possibilité de location de décoration (type arches, nappes, voilage, assiettes d’époque etc..)

        Le charme et l’authenticité de ce lieu allié à la douceur de la nature se loue pour un tarif tout compris de 5 000,00 €.

    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.